|

Partenariat entre Détours en France et France 5 autour du Métronome de Lorànt Deutsch

Partenariat entre Détours en France et France 5 autour du Métronome de Lorànt Deutsch

Uni-éditions et France 5 ont noué un partenariat autour du Métronome, à l’occasion de la diffusion sur la chaîne publique de la mini-série docu-fiction (4 x 52 minutes, le dimanche à 16h45 à partir du 8 avril) inspirée du best seller de Lorànt Deutsch. Le groupe de presse a publié un hors-série Métronome de Détours en France «qui accompagne et prolonge le docu-fiction». Mis en place à près de 100 000 exemplaires et vendu 6,90 euros, il propose une visite en quatre temps du Paris antique, médiéval, renaissance et moderne. La couverture reprend le visuel utilisé par France 5 pour la promotion de son programme. Le magazine sera promu sur l’antenne de France 5 à travers des spots de 10 et 20 secondes. «Ce partenariat avec France 5 nous a permis d’accéder à la publicité télévisée. Il y avait une grande affinité entre le thème de la série et Détours en France mais cette première expérience pourrait déclencher d’autres projets avec France Télévisions», indique Véronique Faujour, Directrice Générale d’Uni-éditions.
Une campagne d'adhésivage spécifique va être mise en place dans une dizaine de points de vente Relay dans les gares.
Détours en France est en régie chez Le Liseur Media.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription