Partenariat entre Médiamétrie et Greenlandia autour de la transition écologique
01/02/2023
Image

Greenlandia, initiative climatique forte de huit années de missions à caractère documentaire, pédagogique et scientifique au Groenland et, Médiamétrie, ont décidé d’unir leurs forces autour du thème de la transition écologique, notamment en matière de sensibilisation du grand public et la jeunesse, autour des effets dévastateurs du dérèglement climatique.
L’objectif de cette union, pour deux ans, est de mettre en résonance la volonté de Médiamétrie de construire une responsabilité sociale et environnementale (RSE) originale, efficace et engagée avec le concours de ses collaborateurs, mais aussi de susciter l’adhésion de ses fournisseurs et clients aux valeurs portées par Greenlandia à travers toutes ces actions.
01/02/2023
En savoir plus
Prestataire
MEDIAMETRIE
À lire aussi
24/03/2023
Déjà dévoilés début février, les comptes consolidés du groupe NRJ pour 2022 viennent...
22/03/2023
Dentsu UK&I a annoncé une mise à jour de son offre Effective Attention, qui inclura...
22/03/2023
Prisma Media Solutions propose désormais un chemin direct vers son inventaire média...
17/03/2023
Afin d’accompagner ses clients sur le conseil en investissement media responsable...
17/03/2023
Social Playground, entité social média du groupe Reworld Media, intègre l’agence d...
17/03/2023
Dans le cadre de sa démarche de calcul de son empreinte carbone, Invibes Advertising...