Partenariat Mediamath-Grapeshot pour proposer aux annonceurs un ciblage contextuel pre-bid

30/11/2017
Image
La plateforme programmatique Mediamath a annoncé l’intégration de la plateforme de gestion de données britannique Grapeshot. Celle-ci offre une solution de ciblage contextuel pre-bid qui permet aux acheteurs RTB d’identifier l’environnement de diffusion d’une publicité avant qu’elle soit délivrée et d’éliminer ainsi les impressions indésirables.
Répondant à une recherche croissante de brand-safety par les marketeurs, la solution est désormais activable au sein de Mediamath sur desktop, mobile web et in-app.
Les annonceurs et les agences pourront également utiliser des outils de ciblage prédictifs et par mots-clés en 31 langues, sur plus de 250M de pages web explorées chaque jour. S’appuyant par ailleurs sur une technologie propriétaire cookie-less, l’intégration de Grapeshot s’inscrit dans la mouvance du nouveau (GDPR).
30/11/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2017

Zenith - Baromètre La Place Média - Index Exchange - ASQmaX - Gamned! - AppNexus - Displayce - Partenariat Mediamath/Grapeshot - RadiumOne/RhythmOne - Adyoulike/Tabmo - Purch - Térécomm Golf/Adwanted - Infectious Media - Nielsen - Makazi - LiveRamp/Criteo - Irep - Compellia - Mediamath - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi