Partenariat mondial entre JCDecaux et S4M pour combiner OOH et Mobile

Image
JCDecaux et S4M lancent une offre au niveau mondial qui combine les médias OOH et Mobile. Cette offre, qui sera disponible dans un premier temps sur 8 marchés, dont la France, les Etats-Unis, l’Espagne, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, Singapour et le Mexique, doit permettre aux marques d’acheter des campagnes publicitaires drive-to-store à la fois sur les réseaux OOH de JCDecaux, et sur le réseau mobile via la plate-forme de S4M.
Les marques pourront cibler des emplacements pertinents à proximité de leurs magasins. Les fonctionnalités drive-to-store de S4M permettent également de mesurer le nombre de visites générées par les campagnes OOH et sur mobile. Afin de renforcer cette offre, S4M est connectée à la marketplace digitale VIOOH.

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 juin 2020

Audience TV mai/Médiamétrie - Durée d’écoute 25 au 31 mai/Médiamétrie - Téléfoot/Groupe TF1 et Mediapro - JCDecaux/S4M - Dr Good Véto - Achat display et vidéo/RelevanC Advertising - Adikteev/Emoteev - Réseau national/DoohYouLike - Sabina Gros/Unify - Aurore Amaury et Jean-Etienne Amaury/Groupe Amaury - Julien Rosanvallon et Laurence Deléchapt/Médiamétrie - Marianne Conde-Salazar/groupe ISCOM - Baisses budgets communication/Cision - Union Nationale des Entreprises du Paysage/FranceTV Publicité - Cauet/NRJ - Top 14/Canal+ et LNR - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi