Partenariat mondial entre JCDecaux et S4M pour combiner OOH et Mobile
03/06/2020
Image

JCDecaux et S4M lancent une offre au niveau mondial qui combine les médias OOH et Mobile. Cette offre, qui sera disponible dans un premier temps sur 8 marchés, dont la France, les Etats-Unis, l’Espagne, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, Singapour et le Mexique, doit permettre aux marques d’acheter des campagnes publicitaires drive-to-store à la fois sur les réseaux OOH de JCDecaux, et sur le réseau mobile via la plate-forme de S4M.
Les marques pourront cibler des emplacements pertinents à proximité de leurs magasins. Les fonctionnalités drive-to-store de S4M permettent également de mesurer le nombre de visites générées par les campagnes OOH et sur mobile. Afin de renforcer cette offre, S4M est connectée à la marketplace digitale VIOOH.
Les marques pourront cibler des emplacements pertinents à proximité de leurs magasins. Les fonctionnalités drive-to-store de S4M permettent également de mesurer le nombre de visites générées par les campagnes OOH et sur mobile. Afin de renforcer cette offre, S4M est connectée à la marketplace digitale VIOOH.
03/06/2020
En savoir plus
Régie
JCDECAUX
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
15/12/2022
TF1 Live, la cellule OPS et Entertainment de TF1 Pub, enrichit sa gamme de Creative...
02/12/2022
A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité lance la...
14/09/2022
Après Konbini la semaine dernière, c’est au tour de la régie Prisma Media Solutions...
13/09/2022
Bauer Média Régie, Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias lancent...
28/06/2022
Media Eye, réseau d’information DOOH présent au cœur des agences média, poursuit sa...