Partenariat technologique entre Mapp Digital et Camp de Bases

25/01/2018
Image
Le fournisseur de solutions de marketing digital Mapp Digital et Camp de Bases, l’agence data marketing de Webedia, nouent un partenariat technologique afin d'associer la solution Customer Engagement Platform (CEP) de Mapp à Quintessence, la Customer Data Platform (CDP) de Camp de Bases.
L’objectif est d'unifier dans Quintessence les différents flux de données issus de sources Online (site web, réseaux sociaux, service client, etc.) et Offline (logiciel de caisse, formulaire papier, base de données CRM, etc.) à des fins de visualisation et de segmentation prédictive, pour piloter des campagnes multicanales au sein de la plateforme CEP de Mapp.
25/01/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 janvier 2018

Observatoire ePub/SRI - Baromètre Publicis Media - Baromètre La Place Média - Programmatique UK/eMarketer - Audience Square/La Place Media - Amazon - InMobi/AerServ - Gamned! - Rubicon Project - Mapp Digital/Camp de Bases - Le Groupe Cartégie/La Compagnie Hyperactive - Converteo - Sizmek - OneSixty2/Marketshot - Benchmark DMP et DSP/Compellia - Adobe - Revue de presse

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi