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Pas d’efficacité sans création de valeur

Pas d’efficacité sans création de valeur

Qu’il s’agisse de fiction, de comédie, de magazine, d’entertainment, d’infotainment, d’edutainment etc… entre autres principes narratifs et genres connus – ou inconnus à ce jour, qu’il s’agisse de film, série, jeu vidéo, ARG (Alternate Reality Game), application mobile, blog, event live, web tv etc… entre autres leviers et véhicules d’expérience et de conversation, tous visent à « ré-enchanter » la relation marque/individu par cette création de valeur. Celle-ci est la condition de son efficacité (voir le Branded Content Evaluation System de BCMA (Branded Content Marketing Association)) et de l’engagement, lui même de plus en plus directement corrélé à la hausse des profits de la Marque/l’Entreprise (Etude Hall and Partners via MarketingWeek.co.uk).

*Laure de Carayon intervient sur les contenus de marques depuis 2002. Elle fut directrice conseil de Granit Productions, structure de production déléguée de programmes courts TV (Carat) et est consultante et productrice Brand Content. Notamment des programmes web « La Saga du tri » /Eco Emballages (tri-recyclage.ecoemballages.fr, dont le site a été 3 fois primé, aux Festival de la Publicité de Méribel 2008, Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2009 et Prix du Brand Content 2010), et « Objectif Télé Numérique »/Darty (darty-tv-numerique.fr)
twitter.com/laure2carayon[email protected]

Contributions récentes de Laure de Carayon :
Eco Emballages : tri-recyclage.ecoemballages.fr/ 
Darty : darty-tv-numerique.fr 
 

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