Paul-Antoine Strullu promu Directeur Général Europe du Sud d’AppNexus

31/05/2018
Image
AppNexus, spécialiste mondial des technologies de publicité digitale, annonce aujourd’hui la nomination de Paul-Antoine Strullu en tant que Directeur Général de l’entreprise en Europe du Sud. Il a intégré AppNexus en 2013 en tant que consultant pour piloter les premiers déploiements de solutions de publicité programmatique.
Après y avoir occupé plusieurs postes à responsabilité entre Londres et Paris, il prend la Direction Clientèle de la région EMEA et prend la Direction Commerciale d’AppNexus Europe du Sud. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il a pour objectif de renforcer la présence d’AppNexus en France et de poursuivre le développement stratégique de l’entreprise en Europe du Sud. AppNexus emploie près de 1 000 collaborateurs à travers plus de 27 bureaux en Europe.
31/05/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 mai 2018

NRJ Global/Freewheel - Madvertise - CESP - CapitalData/Kairos Fire - Socialbakers - Accenture Interactive - 4A’s - Amnet/Amobee - Paul-Antoine Strullu/AppNexus - Graeme Finneberg/Mediarithmics - Gamned! - DoubleClick - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi