|

Une pause café Belvita et Côte d’Or grâce à Cup Factory, Mindshare et Poster Conseil

Une pause café Belvita et Côte d’Or grâce à Cup Factory, Mindshare et Poster Conseil

Les marques Belvita et Côte d’Or (Kraft Foods) sont présentes sur les gobelets des machines à café de 2 500 entreprises françaises grâce à un dispositif orchestré par la régie Cup Factory, spécialisée sur le média gobelet, avec les agences Mindshare et Poster Conseil. Deux millions de gobelets labellisés de ces deux marques seront en effet proposés dans les distributeurs automatiques de 5 500 machines à café du réseau «Actifs» de Cup Factory. Positionnés à proximité de 3 000 distributeurs de confiserie référençant les marques Belvita «Le nouveau Lu Petit déjeuner» et Côte d’Or, les gobelets doivent permettre de booster les ventes de ces produits dans l’univers de l’entreprise. Les gobelets Belvita seront proposés jusqu’au 11 mai et les gobelets Côte d’Or du 21 mai au 8 juin.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription