Tous les articles sur "#France"

Locala est une ad tech française qui s’est développée à l’international. Concrètement, notre technologie permet de cibler des audiences à valeur dans les zones à potentiel business pour répondre à des enjeux de visibilité et de trafic.
Fondée en 2011, l’entreprise a des bureaux aux États-Unis, en France, en Belgique, au Royaume-Uni, à Singapour, en Italie et au Canada.

Nous aidons les marques à développer leur business et à optimiser leur ROI. Augmentez le nombre de visiteurs grâce à la publicité géolocalisée.

La plateforme média qui optimise votre business : activation nationale, multi-locale et locale

DOOHYOULIKE est le premier réseau DOOH (Digital Out-of-home) indoor de proximité.

Notre mission est d’offrir aux annonceurs un support digital pertinent et responsable pour créer de la proximité avec le consommateur urbain.

Nous proposons un média premium pour accompagner toutes les prises de paroles des marques, au cœur des lieux affinitaires fréquentés au quotidien par les cibles urbaines.

Grâce à nos implantations stratégiques, nous rapprochons les marques des consommateurs urbains pour offrir aux marques l’opportunité de communiquer sur 3 verticales :

  • Les magasins de proximité alimentaire, avec DOOHYOULIKE Proxi et son réseau de +2000 écrans répartis dans +1000 magasins dans plus de 300 villes. (+ de 34 millions de contacts par semaine)
     
  • Les salles de sports (fitness et football), avec DOOHYOULIKE Sport et son réseau de 2200 écrans répartis dans plus de 500 salles de fitness / salles de football. (+de 5,5 millions de contacts par semaine)
     
  • Les campus universitaires et écoles supérieures, avec DOOHYOULIKE Campus et son réseau de + 100 campus au national (+ de 1,5 millions de contacts par semaine)

Au cœur de ces lieux stratégiques, l’audience est captive offrant un fort taux de répétition et de mémorisation.

Grâce à la qualité de nos audiences et la simplicité de nos solutions, +200 marques nous font régulièrement confiance pour dynamiser leurs ventes, accroître leur notoriété, maximiser la visibilité de leurs campagnes pluri-médias.

DOOHYOULIKE, ensemble cultivons la relation de proximité.

Adot - Suite marketing cross-device et solution d’extension audience Veepee|ad

Adot est la seule suite marketing cross-device qui accompagne les marques sur l’ensemble du parcours client, de l’identification à l’analyse de leurs audiences jusqu’à leur activation media. Adot est une société de Veepee|ad, la solution retail media de Veepee.

LinkedIn Adot

 

Research Lab

Créé en 2019 par Adot, le Research Lab est un événement ayant pour mission de décrypter une tendance forte d’un secteur, afin de partager des insights et des enseignements lors d’un événement. En partenariat avec des éditeurs et des experts marché, cet événement propose aux marques d’approfondir la connaissance de leurs audiences, dans le but d’améliorer l’efficacité de leurs campagnes marketing. Retrouvez nos derniers Research Lab.

https://we-are-adot.com/research-lab/

Veepee|ad est un acteur référent du Retail Media. Les solutions publicitaires Veepee|ad permettent aux marques de communiquer auprès des millions d'utilisateurs quotidiens de Veepee, à travers des formats exclusifs et personnalisés. Du branding à la performance, Veepee|ad propose des solutions full funnel innovantes et puissantes qui s’appuient sur la fiabilité de la donnée Veepee et son environnement créatif.

LinkedIn Veepee|ad

SRP Média vous propose une nouvelle vision du média grâce à la puissance du Groupe showroomprivé. Nos offres complémentaires et sur mesure, permettent de répondre aux enjeux des marques auprès d'une cible référente : les DIGITAL WOMEN.
 
Puissantes et affinitaires, nos différentes solutions réinventent la manière dont nos 25 millions de membres découvrent et achètent en ligne.
 

Régie médias ouverte sur le monde
400 médias - 12 pays - 1 équipe 

Depuis sa création il y a 20 ans, Swiss Media Press représente les médias suisses sur le territoire français et accompagne ses clients dans la mise en oeuvre des plans médias sur le territoire helvétique. Puis petit à petit les clients ont souhaité obtenir le même service de qualité dans d’autres pays d’Europe et du monde…