Pepsia adopte Fabster comme nouvelle identité et se décline dans le DOOH
19/04/2022
Image

Le spécialiste de la production et diffusion vidéo Pepsia se nomme désormais Fabster. Parmi ses nouvelles offres, Fabster offre la mesure d’empreinte carbone sur toutes ses campagnes.
Par ailleurs, après avoir lancé son offre de production et médiatisation clés en main dans l'univers médias pour les supports web et mobile, Fabster décline ses prestations dans le DOOH.
19/04/2022
À lire aussi
20/01/2023
Médiamétrie devrait pouvoir mesurer l’audience des plateformes comme Netflix d'ici...
18/01/2023
Biggie Group, à travers ses filiales Gamned! et le groupe Repeat, lancent l'offre...
18/01/2023
ShowHeroes poursuit son développement sur le marché de la TV Connectée (CTV) avec le...
16/01/2023
Le journaliste et producteur de télévision Bernard de La Villardière, co-fondateur de...
13/01/2023
Après la fin des contrats avec OCS pour les séries HBO et plusieurs chaînes Warner...
13/01/2023
ShowHeroes Group, acteur mondial des solutions vidéo pour les éditeurs et les...