Pepsia adopte Fabster comme nouvelle identité et se décline dans le DOOH

19/04/2022
Image
Le spécialiste de la production et diffusion vidéo Pepsia se nomme désormais Fabster. Parmi ses nouvelles offres, Fabster offre la mesure d’empreinte carbone sur toutes ses campagnes.
Par ailleurs, après avoir lancé son offre de production et médiatisation clés en main dans l'univers médias pour les supports web et mobile, Fabster décline ses prestations dans le DOOH.
 
19/04/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 avril 2022

Métavers/iligo - eMarketer - Radio France - Femme Actuelle - Google et SEPM - Twitter - Fabster - BIG Success/Mondial Pare-Brise - Neutralité carbone - Cas de créativité média - Cécile Lacoue/CNC - Cérémonie des Étoiles de l'ACPM 2022 - Conseil départemental de l'Orne - FFR - Sigeif - BFM Business  - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi