Periscope s’ouvre au pre-roll
29/03/2017
Image

Image

Twitter propose désormais la possibilité de monétiser les contenus vidéo de Periscope en les faisant sponsoriser par des marques sous forme de pre-rolls. L’affichage sera similaire à celui qui existe aujourd’hui pour les vidéos sponsorisées : quand les utilisateurs font défiler leur fil d’actualité ou recherchent du contenu d’un média ou influenceur spécifique, les vidéos Periscope (live et replay) pourront démarrer avec une courte publicité.
Pour les influenceurs et médias qui utilisent Periscope pour faire du live sur Twitter quotidiennement, ces pre-rolls représentent une nouvelle façon de monétiser leur contenu.
Les pre-rolls Periscope sur Twitter sont disponibles dès maintenant pour certains annonceurs via le programme Amplify et seront étendus plus largement dans les mois à venir.
29/03/2017
À lire aussi
20/01/2023
Médiamétrie devrait pouvoir mesurer l’audience des plateformes comme Netflix d'ici...
18/01/2023
ShowHeroes poursuit son développement sur le marché de la TV Connectée (CTV) avec le...
18/01/2023
Biggie Group, à travers ses filiales Gamned! et le groupe Repeat, lancent l'offre...
16/01/2023
Le journaliste et producteur de télévision Bernard de La Villardière, co-fondateur de...
13/01/2023
Après la fin des contrats avec OCS pour les séries HBO et plusieurs chaînes Warner...
13/01/2023
ShowHeroes Group, acteur mondial des solutions vidéo pour les éditeurs et les...