Periscope s’ouvre au pre-roll

29/03/2017
Image
Image
Twitter propose désormais la possibilité de monétiser les contenus vidéo de Periscope en les faisant sponsoriser par des marques sous forme de pre-rolls. L’affichage sera similaire à celui qui existe aujourd’hui pour les vidéos sponsorisées : quand les utilisateurs font défiler leur fil d’actualité ou recherchent du contenu d’un média ou influenceur spécifique, les vidéos Periscope (live et replay) pourront démarrer avec une courte publicité.
Pour les influenceurs et médias qui utilisent Periscope pour faire du live sur Twitter quotidiennement, ces pre-rolls représentent une nouvelle façon de monétiser leur contenu.
Les pre-rolls Periscope sur Twitter sont disponibles dès maintenant pour certains annonceurs via le programme Amplify et seront étendus plus largement dans les mois à venir.
29/03/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 mars 2017

BIPE/Kantar TNS - Le Monde/JWT - Periscope - Webedia - La Poste - Meltygroup - Vice Media France - Pinterest - Madvertise - My Media - Goodangel Media - Havas Media/Citroën/Invibes Advertising - JCDecaux Artvertising - Publicis Media - France 2 - France 4 - M6 - Val d’Arly - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi