Perrine Guyot nommée Directrice du développement d’Impact Mémoire

31/01/2017
Image
Perrine Guyot, précédemment Directrice de clientèle chez GfK, a rejoint Impact Mémoire, agence de consulting spécialisée dans l'analyse de la publicité par les sciences cognitives et présidée par Bruno Poyet, en tant que Directrice du développement.
Evoluant depuis plus de 15 ans dans le secteur des panels, elle a notamment collaboré dans le secteur alimentaire chez IRI France, puis chez GfK dans les secteurs du DIY Garden, Fashion, Automotive et Optique.
31/01/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 janvier 2017

Audience TV janvier - SFR - Mediawan/Groupe AB - Clear Channel - Altice Media Publicité/Iligo - Madvertise/Radio France - Le Figaro/Midi Olympique - Tendances Deloitte - Les Indés Radios - Bracelets connectés Kantar Worldpanel - MEC/Kingfisher - Yannick Bolloré - Frédéric Olivennes/Weborama - Perrine Guyot/Impact Mémoire - Fabien Namias/Europe1 - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi