Petitfute.com rejoint l’offre Voyages d’Adverline Régie

Image

Petitfute.com, le site des guides Petit Futé, choisit Adverline Régie pour commercialiser ses espaces publicitaires. Les espaces seront proposés en vente classique et en RTB sur la place de marché privée d’Adverline «The Place to Bid».
Petitfute.com rejoint ainsi l’offre Voyages de la régie déjà composée de Promovacances.com, PartirPasCher.com ou encore LonelyPlanet.fr.
Selon Adverline Régie, cette offre Voyages a touché 5,3 millions de visiteurs uniques dédupliqués en mars 2014 et 6,5 millions en juillet 2013, d’après Médiamétrie//NetRatings.
«Notre objectif est de créer un véritable carrefour d’audience sur cette thématique et de capter tous les internautes qui préparent et/ou achètent leurs voyages en ligne», déclare Philippe Framezelle, directeur de la régie.

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 mai 2014

Passage TNT gratuite/Paris Première/CSA - Adverline Régie/Petitfute.com - Julien Leroy et Jean Bellon-Serre en vidéo - Indice UDA-CRTM 1er trimestre 2014 - Le profil des TV-Twitteurs aux USA/Nielsen - Dépenses IT/IDC - Twitter Amplify/France Télévisions Publicité/Crédit Agricole - Facebook/Groupe Publicis - Groupe Cerise/Brand Publishing - Madame Figaro/Les parfums Elie Saab - Radio France/Frédéric Schlesinger/Monique Denoix - Le Monde/Jérôme Fenoglio - BVA Qualitative Factory/Geneviève Reynaud - Axel Dauchez - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi