Peu d’impact de la crise sur les résultats de Reworld Media en 2020
19/03/2021
Image

Image

Reworld Media publie un chiffre d’affaires annuel consolidé de 424,7 M€ au 31 décembre 2020, en croissance de 44% par rapport à l’exercice précédent. Sur une base de comparaison 2019 pro-forma, le chiffre d’affaires de Reworld Media affiche un recul limité à -8%, dont -3,5% au 2ème semestre après un 1er semestre en recul de -12,8%.
Reworld Media génère un Ebitda consolidé de 41,4 M€ au 31 décembre 2020, en hausse de +40% par rapport à l’Ebitda consolidé 2019. Sur la base de comparaison pro-forma 2019, l’Ebitda du groupe progresse de +2%, et l’Ebitda du pôle BtoC est multiplié par 2.
19/03/2021
En savoir plus
Régie
REWORLD MEDIACONNECT
À lire aussi
17/01/2023
Le site FranceSoir a retrouvé provisoirement son agrément de service de presse en...
16/01/2023
Le média en ligne Mediapart s'associe avec les éditions du Seuil pour lancer une...
11/01/2023
Les abonnés du Point peuvent désormais écouter l'intégralité des articles disponibles...
23/12/2022
Le média britannique The Guardian a indiqué mercredi être victime d'un « grave...
14/12/2022
Le média culturel Connaissance des Arts (Groupe Les Echos-Le Parisien) dévoile son...
14/12/2022
Taboola a signé un nouvel accord pluriannuel avec Time Out. Dans le cadre de cet...