Peu d’impact de la crise sur les résultats de Reworld Media en 2020

19/03/2021
Image
Image
Reworld Media publie un chiffre d’affaires annuel consolidé de 424,7 M€ au 31 décembre 2020, en croissance de 44% par rapport à l’exercice précédent. Sur une base de comparaison 2019 pro-forma, le chiffre d’affaires de Reworld Media affiche un recul limité à -8%, dont -3,5% au 2ème semestre après un 1er semestre en recul de -12,8%.
Reworld Media génère un Ebitda consolidé de 41,4 M€ au 31 décembre 2020, en hausse de +40% par rapport à l’Ebitda consolidé 2019. Sur la base de comparaison pro-forma 2019, l’Ebitda du groupe progresse de +2%, et l’Ebitda du pôle BtoC est multiplié par 2.
19/03/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 mars 2021

Visio/Médiamétrie - Publicité audio/M6 Publicité/Harris Interactive - Radio digitale/ACPM - Résultats/Reworld Media - [email protected] - Skaze/Orpea/Woozbed - Shift by Converteo - Interface numérique/Stylist - Médiaperformances/Kantar - Webedia Creators - Amende/CNews - Explore/Mediawan - Podcasts éducatifs/Radio France - Achats Pâques/Adot - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi