Phenix Groupe et Topito s’offrent Les Petits Frenchies
13/06/2022
Image

A la suite de leur rapprochement en 2021 (voir archive), Phenix Groupe et Topito font désormais l'acquisition du média communautaire Les Petits Frenchies.
Cette acquisition permet à Phenix Groupe et Topito de compléter le pôle création de contenu / social media avec une nouvelle ligne éditoriale qui se déploie sur les trois univers d’audience du groupe : le web, les réseaux sociaux et le DOOH. Les Petits Frenchies viendront notamment renforcer la grille de programmation de la plateforme de vidéos éditoriales Phenix Channels (voir archive).
Depuis 2012, Les Petits Frenchies mettent à l’honneur les tendances et les talents français. Ce média revendique une communauté de plus de 600 000 abonnés sur les réseaux sociaux. En 2019, l’agence conseil Sharing avait déjà racheté le site Les Petits Frenchies (voir archive).
13/06/2022
En savoir plus
Régie
TOPITO
À lire aussi
16/01/2023
L'agence Orès renforce son expertise en social media via l’acquisition de l’agence...
10/01/2023
Canal+ (Vivendi) agrandit son offre. En effet, le groupe audiovisuel a signé un...
12/12/2022
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de développement, le groupe Ebra (filiale du...
09/12/2022
JCDecaux France a fait l’acquisition de Pisoni, acteur français du mobilier urbain et...
09/12/2022
Publicis Groupe en France fait l’acquisition de Bizon, pour un montant non dévoilé.
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...