Phenix Groupe et Topito s’offrent Les Petits Frenchies

Image
A la suite de leur rapprochement en 2021 (voir archive), Phenix Groupe et Topito font désormais l'acquisition du média communautaire Les Petits Frenchies.
Cette acquisition permet à Phenix Groupe et Topito de compléter le pôle création de contenu / social media avec une nouvelle ligne éditoriale qui se déploie sur les trois univers d’audience du groupe : le web, les réseaux sociaux et le DOOH. Les Petits Frenchies viendront notamment renforcer la grille de programmation de la plateforme de vidéos éditoriales Phenix Channels (voir archive).
Depuis 2012, Les Petits Frenchies mettent à l’honneur les tendances et les talents français. Ce média revendique une communauté de plus de 600 000 abonnés sur les réseaux sociaux. En 2019, l’agence conseil Sharing avait déjà racheté le site Les Petits Frenchies (voir archive).
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 juin 2022

Zenith - U2R - Canal+/Arcom - M6 - Phenix Groupe/Topito/Les Petits Frenchies - 100%MEDIA Week - Allianz/OMD France - Alatack/6Play - Near/Intermarché/Zenith - Cas créativité media - Stéphane Miquelis/Mediakeys - Dan Lévy/Ipsos - Proxistore - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi