|

Philippe Lasne, un ex-annonceur spécialiste des médias, remplace Hélène Delpont à la direction générale de PHD France (Omnicom Media Group)

Philippe Lasne, un ex-annonceur spécialiste des médias, remplace Hélène Delpont à la direction générale de PHD France (Omnicom Media Group)

Hervé Brossard et Bertrand Beaudichon, respectivement Président et Vice-Président d’Omnicom Media Group ont choisi de nommer Philippe Lasne Directeur Général de PHD France.
Philippe Lasne était depuis 2007 Directeur Brand Marketing de LG France où il était en charge de la stratégie marketing et communication de la marque.
Précédemment, il avait rejoint le groupe Carat en tant que Responsable de Clientèle Sponsorship puis comme consultant digital. Il intègrait MPG Partenariat (Havas Media) en 2001 comme Directeur Commercial.
«Sa double culture et son profil marketing correspondent au positionnement que nous voulons donner à PHD, confient Hervé Brossard et Bertrand Beaudichon. Il aura pour mission de développer PHD, tant sur son offre que sur son positionnement, en liaison avec le réseau international PHD, et d’accompagner ses clients sur leur stratégie de marque et leur business».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription