Philippe Périé participe au renfort du management d’Ogury

26/10/2017
Image
La croissance soutenue de 2017 annoncée d’Ogury, spécialiste de la donnée sur mobile, conduit la plateforme à développer ses équipes avec trois nominations à Paris pour poursuivre ses investissements dans la R&D (machine learning et IA) et une nomination à New York pour accompagner son expansion aux États-Unis.
Plus spécifiquement à Paris, Philippe Périé, ex-Ipsos, est nommé VP Data Algorithms, Louis-Marie Brierre est nommé Chief Technology Officer. Il reporte directement à Jean Canzoneri, CEO et co-fondateur d’Ogury. Christophe Thibault est nommé Chief Algorithms Officer.
26/10/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 octobre 2017

Baromètre La Place Média - Chiffres EBG/Quantcast - IPG Mediabrands/Acxiom - Adcity - Criteo - RelevanC - mediarithmics/Graphinium - Google DoubleClick TV - SpotX - Rubicon Project Reworld Media - Tabmo/TripleLift/IAS - Adobe Advertising Cloud - POP Magazine/Adwanted - Philippe Périé/Ogury - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi