|

Pinterest lance sa Pinterest Academy en France

Pinterest lance sa Pinterest Academy en France
Cette plateforme d’e-learning interactive est conçue pour offrir aux annonceurs toutes les compétences clés pour maîtriser Pinterest, interagir avec son audience cible et réussir à l’inspirer – Crédit : Pinterest

Pinterest Academy, la plateforme d’e-learning interactive est désormais disponible en France.

Avec pour objectif d’aider les marques à faire passer leur audience de l’inspiration à l’acte d’achat, le programme propose 12 cours. Ces derniers sont constitués de plus de 30 leçons d’une durée de 15 minutes environ pour aider les responsables marketing à tirer le meilleur parti de leurs campagnes sur Pinterest. 

« Pinterest est la seule plateforme sur laquelle les utilisateurs se rendent pour s’inspirer et améliorer leur quotidien. Ils accueillent avec enthousiasme le contenu des marques qui les aident dans cette démarche. Pour les professionnels du marketing, dans le contexte actuel, il est capital d’interagir avec son audience au bon endroit et au bon moment », assure Stacy Malone, Head of Global Business Marketing chez Pinterest.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription