Pizza Hut inaugure le format Play Reel d’Invibes avec Heroiks

Image
Image

Pizza Hut et son agence média Heroiks ont fait appel à Invibes pour promouvoir la Party Box, une pizza géante et rectangulaire à partager, disponible pendant la période de l'Euro 2020 et tout au long de l'été.
Le nouveau format d’Invibes, Play Reel, a été utilisé. Ce format vidéo est enrichi par les trois recettes de pizzas disponibles qui défilent à droite de l’écran.
Un ciblage a été effectué avec une géolocalisation activée autour des 124 points de vente de la marque ainsi qu’une approche comportementale et contextuelle autour du sport, de l’Euro et de la musique.

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 juin 2021

Carrefour Links - Kitchen Mania/Mediawan - Le Groupe Figaro/1plusX - Nouveaux membres/ARPP - Diffusion communiqués/Cision - Pizza Hut/Heroiks/Invibes - Webedia/Honor - YouTube by Havas - Trophées Etudes et Innovations 2021 : Ipsos et TBWA/TF1 PUB et RelevanC - Pub jeux en ligne/IDC/App Annie - Recherche sites/Yext - François Quairel/Sandrine Vendel/Moustic Studio - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi