Pizza&Pub lance le partage média
24/04/2009
« Tout le monde a droit à sa part de pub ». C'est ce que propose Pizza&Pub, spécialiste du média tactique (boîtes à pizza) à destination de 400 pizzerias indépendantes partenaires dans la région parisienne, à travers un nouveau concept : le partage média. Simple, il consiste à regrouper plusieurs annonceurs sur un même support, réduisant de facto pour chacun d'entre eux les tarifs de communication.
24/04/2009
À lire aussi
17/01/2023
Le spécialiste européen de la fidélisation de clients par la presse magazine Dékuple...
10/01/2023
Axa, L’Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics annoncent la création d’un groupe...
08/12/2022
Lors de la conférence The Future of TV Advertising de Mediatel Events à Londres, la...
08/12/2022
Une enquête Cision menée avec Le Club des Annonceurs sur l’engagement des marques...
24/11/2022
Une étude réalisée par Kantar Insights France, en partenariat avec l’Association...
17/11/2022
À l'issue de l'information-consultation des instances sociales en cours dans le cadre...