|

Planetmedia déploie son offre 100% Native et crossmedia

Planetmedia déploie son offre 100% Native et crossmedia
Le pôle Advertising de Planetmedia (Medisite.fr, E-sante.fr et Planet.fr) enrichit ses solutions avec Eclipse, une nouvelle offre native cross média. Eclipse s’appuie sur l’intégralité de la data provenant de Planetmedia, via emailing et newsletters, pour permettre aux annonceurs d’obtenir des expositions très ciblées.
Grâce à cette nouvelle offre, les messages publicitaires peuvent être disponibles sur des canaux supplémentaires grâce au retargeting des clics newsletters sur les sites de Planetmedia et vice versa.
La solution leur apporte des formats créatifs étudiés, qui ne rompent pas la lecture de l’internaute, et qui s’intègrent aux contenus éditoriaux tout en respectant leur design et leur ergonomie sur tous les supports (Desktop, Mobile et Tablette).
«Pouvoir communiquer simultanément sur nos sites et dans nos newsletters sur un contexte et auprès d’une audience cible, c’est un premier pas vers l’ubiquité publicitaire nécessaire pour obtenir une meilleure performance» déclare Pierre Coquard, Directeur général du groupe Planetmedia.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription