Plus de 150 000 exemplaires vendus pour le numéro 1 de «S, Le Magazine de Sophie Davant»

07/12/2020
Image
CMI France annonce que le premier numéro du magazine «S, Le Magazine de Sophie Davant» lancé le 19 novembre dernier, a été écoulé à plus de 100 000 exemplaires en 10 jours. Pour pallier les ruptures dans les points de vente, CMI France a lancé une réimpression de 80 000 exemplaires, portant le tirage total à 330 000 exemplaires.
150 000 exemplaires ont été vendus indique l’éditeur.
07/12/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 décembre 2020

Investissements publicitaires France/GroupM - Comscore/MediaMath - Tendances 2021/SpotX - Baromètre DRTV octobre/Heroiks - Numérotation TNT/CSA - Offres digitales brand performance/GMC Media - In-Store Media/Goodeed - S, Le Magazine de Sophie Davant - Canal+/TNT - Cas de créativité - Atlantic France/Tacos Avenue/ODW - Nominations/ACPM - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi