Plus de 700 segments Kantar, TGI & Worldpanel disponibles chez Teads

06/09/2021
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Kantar et Teads officialisent leur partenariat et rendent désormais possible l’activation des données Kantar, TGI & Worldpanel, dans l’ensemble de l’écosystème Teads.
Les acheteurs média utilisant les outils de Teads pourront désormais activer des segments standards et sur-mesure, ainsi que les combiner avec la donnée propriétaire de Teads (audience et contextuelle), afin de permettre un ciblage précis au sein des plus grands éditeurs français, quel que soit leur mode d’achat (Managed Services, Programmatique ou Teads Ad Manager).
Les acheteurs Teads auront ainsi accès en libre-service à plus de 700 segments préconstruits, de la catégorie de produits à la marque, couvrant un panel large de catégories d’acheteurs, d’intentionnistes et de consommateurs sur les principaux secteurs verticaux tels que la distribution, la grande consommation, la finance, la santé et le bien-être, la consommation des médias ou encore les télécommunications.
Ils pourront en outre, créer des segments d’audience personnalisés à la demande / Ad Hoc (Persona Kantar TGI).
06/09/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 septembre 2021

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