Podcast : 100%Media Week, avec (entre autres) le CSA, Marc Feuillée et l’audience Internet (10 minutes d’écoute)

01/10/2021
Image
Au sommaire du 4ème numéro de notre podcast hebdomadaire : l’essentiel de l’actu média de cette semaine avec le bilan et les projets du CSA décrits par Roch-Olivier Maistre ; une interview du Directeur général du Groupe Figaro, Marc Feuillée, à propos de la Presse Quotidienne Nationale, les nouvelles campagnes de FranceTV Publicité et de 20 Minutes ; les chiffres d’investissement pub aux USA, les audiences Internet et la nouvelle grille de programmes de Snapchat.
100%Media Week reprend une sélection des informations médias de la semaine vue par l’ensemble des médias professionnels ou grand public. D’une durée de 10 minutes, le podcast est réalisé avec Moustic Studio et en partenariat avec Cision. Au micro : François Quairel.
 
Sources citées : Le Figaro, Les Echos, Stratégies, Influencia, CB News, Europe 1, The Economist, AdAge. Et bien entendu : 100%MEDIA by OFFREMEDIA.
 
Également cités : Altmann+Pacreau, Olivier Altmann, Marianne Siproudhis, Pascal Grégoire, Magna Global, Mediabrands, TikTok, Mediamétrie, Prisma Media, Vivendi, Groupe M6, Eutelsat, Patrick Drahi
 
 

01/10/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 octobre 2021

Appel d’offres/AB InBev - WPP/Snap - WPP/Beiersdorf - 100%Media Week - Search On/Google - Twitter - Cas de créativité - Raphaël Grandemange - Gauthier Lapeyronnie - 4ème édition OOH Trends - Football belge/L'Équipe - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi