Podcast 100%Media week : Isabelle Schlumberger (JCDecaux), CGV TV, Netflix, Paramount+, Universal+, Etude RP Cision

21/10/2022
Image

Le podcast 100%Media week, la revue de presse des médias et de la publicité, est en ligne chaque vendredi dès 7h00 du matin ! Dernier épisode avant les vacances de la Toussaint.

Liens d’écoute vers les plateformes ici

Au sommaire de l’épisode #37 du vendredi 21 octobre (prochain épisode : vendredi 18 novembre)

  • Pourquoi les afficheurs sont-ils au centre d'un tel bashing ? Comment JCDecaux répond au défi climatique : Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce, marketing et développement, est l'invitée de la semaine.

  • Le communiqué de presse n'est pas mort ! Les journalistes l'utilisent encore et le plébiscitent, selon une étude Cision. Zoom avec Cyndie Bettant, directrice de la communication de Cision France.

  • Netflix reprend des couleurs... mais de nouveaux concurrents arrivent sur le marché français : Paramount+ et Universal+.

  • La future mesure cross-media de Médiamétrie, TV adressée et RSE au centre des CGV des régies TV pour 2023.

  • Canal+/TF1 : statu quo en justice.

  • Le pessimisme des prévisions de Magna sur le marché publicitaire pour 2022 et 2023.

  • Un fond de soutien pour accompagner la hausse du prix du papier.

Sources citées : CB News, Les Echos, Le Figaro, le Parisien, Télérama, Stratégies... et bien sûr 100%Media.

100%MEDIA Week est le podcast de 100%Media avec Moustic Studio, présenté par François Quairel.

En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.

Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !

21/10/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 octobre 2022

Marie Renoir-Couteau (Lagardère Publicité News) - Gaming/Alliance Digitale - Prisma Media - Google - BeIN Sports - Netflix - Marketing d’influence - Etude iligo - Europe 2 - Blue449/Le Figaro/Apprentis d’Auteuil - Le Forum alliance Digitale -  Les Editions HF - Reworld Media/Grazia/Icon - Podcast 100%Media week - Stéphane Bosc/Lagardère News - Estelle Eustache-Clément/Redpill - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi