Podcast 100%Media week : One To One Digital Marketing avec Waze, Meta, Auchan et Alliance Digitale + TF1, NRJ Group, France Pub et Twitter
Le podcast 100%Media week, la revue de presse des médias et de la publicité, est de retour pour la saison 2. À retrouver chaque vendredi dès 7h00 du matin !
Liens d’écoute vers les plateformes ici
Au sommaire de l’épisode #35 du vendredi 7 octobre 2022, depuis Biarritz :
-
Spécial One To One Digital Marketing avec plusieurs invités :
-
Sonia Mamin, directrice de l’événement, nous donne les 3 tendances du moment dans l’expérience client
-
Jérôme Marty, DG de l’application Waze en France nous parle de la gestion des data dans leurs offres publicitaires
-
Rafaël Lefevre (Meta) et Mathieu Lepoutre (Auchan Retail) nous dévoilent leurs stratégies sur la digitalisation des prospectus
-
Véronique Pican, vice-présidente d’Alliance Digitale et DG d’Equativ en France
-
Retour sur la vente avortée de M6 : quel avenir pour le PAF ? Les regards se tournent désormais vers NRJ
-
France Pub prévoit une augmentation de +7% des investissements pub en 2022
-
Elon Musk pourrait quand même racheter Twitter
Sources citées : CB News, Les Echos, Le Figaro… et bien sûr 100%Media
100%MEDIA Week est le podcast de 100%Media avec Moustic Studio, présenté par François Quairel.
Merci à notre partenaire Cision, éclaireur de marques.
Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !
À lire aussi
100%Media week : Havas International, COMvergence, commission TNT, Les Echos, Entre Les Lignes
La revue de presse des médias et de la publicité est de retour ! Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h sur toutes les plateformes d’écoute. 100%Media week soutient le Podcasthon 2024 et l'association d'éducation aux médias Entre Les Lignes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous