|

Podcasts : accord entre l’hébergeur Acast et la société de production Higher Ground

Podcasts : accord entre l’hébergeur Acast et la société de production Higher Ground
Suite à cet accord, annonceurs et agences peuvent acheter des espaces publicitaires sur un certain nombre de podcasts de Higher Ground, en spot audio, sponsoring et contenus brandés – Crédit : Acast.

Acast, société indépendante d’hébergement et distribution de podcast, mais aussi régie publicitaire, va gérer les ventes publicitaires et la distribution des podcasts de la société de production Higher Ground.

Dans le cadre de cet accord, Acast va mettre plusieurs podcasts produits par Higher Ground à la disposition des auditeurs gratuitement sur toutes les plateformes de podcasts et applications d’écoute dans le monde.

Certains podcasts de Higher Ground pourront désormais faire l’objet de campagne de sponsoring, de spots audios et d’intégrations de contenus brandés grâce à la technologie publicitaire d’Acast, qui permet aux marques d’atteindre les auditeurs de ces podcasts sur toutes les plateformes.

Les campagnes peuvent être achetées auprès d’Acast en programmatique ou en direct. Les marques peuvent travailler avec les équipes créatives d’Acast pour imaginer ensemble des intégrations de marque sur mesure, telles que des mini-séries, des épisodes ou des épisodes brandés pour ces podcasts.

Des podcasts signés Michelle ou Barack Obama

Higher Ground produit certains des podcasts les plus populaires et les plus emblématiques de l’industrie, comme la série originale Audible Michelle Obama : The Light Podcast ; Born in the USA, une série de conversations entre le président Barack Obama et Bruce Springsteen ; ou The Michelle Obama Podcast.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription