Point S commercialise l’espace de son réseau DOOH interne aux annonceurs tiers

12/04/2019
Image
Image
Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, ouvre le contenu diffusé sur les écrans de ses centres d'entretien auto aux annonceurs tiers. Déployée depuis l'an dernier dans le réseau, la Point S TV présente des données institutionnelles, offres commerciales du réseau, conseils et astuces liés à l'entretien auto, produits Point S mais aussi des flux d'infos comme la météo, le sport...
La diffusion peut être nationale, régionale ou même ultra-locale.
Point S revendique plus de 166 000 visiteurs par mois et un profil à 74% d'hommes et 74% d'actifs.
 

 

12/04/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 avril 2019

Diffusion presse 2018 - Global SVoD Médiamétrie - SFR/Altice local - Etoiles ACPM 2019 - Quantum - DOOH Point S - Commercials Snapchat - Nouvelle identité Athem - Quiz ACPM #3 - Marché Enceintes connectées IDC - Blockchain Iab Europe - Eataly Paris Marais/20 Minutes - NRJ/TikTok - Offre commerciale  - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi