Pony Malta s'engage pour l'éducation

29/03/2021
Image

Avec la pandémie est apparue l'école à la maison. Mais tous les enfants ne sont pas égaux face cette situation : accès à internet, soutien d'un adulte. Le résultat aura été près de 200 000 enfants décrocheurs en Colombie. Pony Malta, la boisson maltée locale, enrichie aux vitamines et minéraux, est parmi les boissons les plus appréciées des jeunes sur place.
Avec son agence MullenLowe SSP3, la marque a décidé d'apporter l'éducation dans un lieu encore ouvert, là où elle serait accessible (le centre commercial Paseo Villa del Rio à Bogota) en créant Pony Vital School Center. Depuis le 26 février, il accueille chaque jour 30 enfants de 6 à 12 ans pour leur apporter du soutien en lecture, écriture, anglais et sciences. Un exemple de marque qui s'engage pour le bien de tous.

En partenariat avec Adforum

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 mars 2021

Réorganisation/Les Echos Le Parisien Médias - Arte.tv/TNT - TF1 Pub/LCI Story - DAZN/Serie A Italie - Audience Overlap/Ykone - Havas Media/Spaceback - Café Royal/S6lidaire/M6 Publicité - Enceintes connectées/IDC - Cas de créativité - Hauts-de-France Mobilités - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi