|

Pour 60% des Dircom, il n’y a plus de frontière entre le marketing et la communication d’après une étude Cision

Pour 60% des Dircom, il n’y a plus de frontière entre le marketing et la communication d’après une étude Cision
La génération de leads est un objectif prioritaire de la com pour 38% des Dirigeants et 30% des Dircom. 60% des Dircoms affirment qu’il n’y a plus de frontière entre le marketing et la communication d’après une étude de Cision menée auprès de 343 directeurs de communication en France.
60% des Dircoms sont en attente de plus d’outils pour embrasser la transformation digitale de leur métier. Cette transformation n’est pas encore suffisamment adoptée dans les entreprises pour 54% d’entre eux.
L’étude indique également que 72% des Dircom ressentent que la communication prend une place de plus en plus importante dans les entreprises mais avec un manque de reconnaissance car seuls 37% des Directeurs Communication fait partie du Comité de Direction et la moitié d’entre eux souffre d’un manque d’écoute de la Direction Générale.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription