|

Première campagne de podcast natif orchestrée par StayTuned pour la sortie du film Avengers: Infinity Wars de Disney

Première campagne de podcast natif orchestrée par StayTuned pour la sortie du film Avengers: Infinity Wars de Disney
Depuis mi-avril, The Walt Disney Company investit les podcasts natifs pour accompagner la sortie du film Avengers: Infinity Wars. Cette campagne est diffusée sur les podcasts de Binge Audio, Studio 404 et Change Ma Vie, et chaque message est personnalisé et introduit par les podcasters en personne.
Diffusé sur les sites du réseau Audio Influence de StayTuned, start-up incubée au sein de Station F et fondée en septembre 2017 par Charles-André Touré et Florent Payzan, tous deux ex-StickyAds.tv/FreeWheel, ce dispositif de native advertising audio est inédit dans l’univers du cinéma. Dans un contexte publicitaire où agences et annonceurs recherchent la visibilité, l’engagement et des univers brand safe, le podcast audio propose un territoire d’expression où la réceptivité de l’audience est avérée (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription