Première saison de RMC Story sur le canal 23 avec des nouveaux magazines, des séries et du foot européen

24/09/2018
Image
La première saison de RMC Story qui succède à Numéro 23 sur la TNT est composée de nouvelles productions : un talk show hebdomadaire est présenté et proposé par Jean-Baptiste Boursier. Il reviendra, le 6 octobre, chaque semaine avec ses invités sur ce qui a fait l’actualité.
Le magazine «dans quelle France on vit» (à l’antenne en octobre), présenté par Anne Nivat, est un magazine trimestriel qui souhaite montrer la société dans laquelle nous vivons.
«Non élucidé», présenté par Arnaud Poivre d’Arvor réapparaît sur RMC Story à partir du 27 septembre.
Les séries «The Closer», «Taken» «Poldark» ou «Britannia» arrivent à l’antenne et tous les dimanches soir, RMC Story propose un film grand public.
RMC Story est enfin cette année l’unique diffuseur en clair et en direct de la compétition européenne de football sur la saison 2018-2019 et propose une affiche de chaque journée de l’UEFA Europa League.
 
24/09/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 septembre 2018

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio dont l'audience est mesurée au niveau national. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi