Premium accompagne APF France handicap dans sa campagne «Maintenant vous savez» réalisée par Babel

Image
Visible depuis le 22 mai, la campagne «Maintenant vous savez» d’APF France handicap, créée gracieusement par Babel, veut montrer que pour les personnes en situation de handicap, le confinement, c’est tous les jours.
L’agence média Premium qui a gagné le budget en début d’année a réalisé le plan média à titre gracieux. La campagne est diffusée en TV, digital et print.

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 mai 2020

Evolution marchés publicitaires/Iab Europe - Durée écoute TV/Médiamétrie - Appel d’offres/pass Culture - Crédit publicité/Philippe Bonnel - Premium/APF France handicap - Brief type production contenus publicitaires/AACC, APFP et Union des marques - Branding et Performance YouTube/VideoRunRun - Publicis Groupe/AlloCovid - Partenariat Arnault et Lagardère - Alerte emplois/Sirti - Offre One PTV/TF1 Pub - Diversification groupes de presse/#DigitalTrends Villa numeris - Stéphane Bern et Matthieu Noël/Europe 1 - Camille Combal/Virgin Radio - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi