Premium SCM par Mireille Berlé et Jean-Pascal Favier
Premium SCM from Offremedia on Vimeo.
Egalement en ligne :
Agence79
Carat
Climat Media Agency
CoSpirit MediaTrack
Ecrans & Média
Goodangel Media
Mediacom
Mediacompact
Neo@Ogilvy
OMD
Starcom MediaVest Group
Vizeum
ZenithOptimedia
Les partenaires du prix 2015 sont l’Udecam, Le Figaro, Kantar Media, Mediapost Publicité, Teads et JCDecaux.
Pour demander à assister à la remise de prix, écrire à [email protected]
À lire aussi
Le frequency capping pour la gestion d’une publicité est-il une mesure maitrisée et interopérable ?
CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous