|

Presse : la diffusion individuelle représente 93% de la diffusion France payée, selon l’ACPM

Presse : la diffusion individuelle représente 93% de la diffusion France payée, selon l’ACPM

L’ACPM publie aujourd’hui les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2022.

En 2022, la presse française s’est diffusée à 2.7 milliards d’exemplaires, soit 7.3 millions d’exemplaires par jour. La fréquentation de ses supports numériques a progressé de 0.9% vs 2021 (à périmètre constant) soit 72.6 millions de visites sur les sites et applis chaque jour.

La diffusion individuelle représente 93% de la diffusion France payée (DFP) et le premier canal de diffusion demeure l’abonnement (48% de la diffusion France payée).

Sur un total de 25.1 milliards de visites sur les sites et applications, 20.9 milliards sont effectuées sur des supports mobiles (sites mobiles, sites AMP, applications).

graph-acpm-presse-francaise

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription