Presse Quotidienne : les cibles Premium restent fidèles aux titres payants

08/12/2010

Le Monde est le titre de presse quotidienne le plus lu par l'ensemble de la cible Premium (839000 lecteurs en LNM) et par chacun des 3 segments. Le Figaro (669000 lecteurs) est deuxième sur l'ensemble de la cible, sur le segment Easy et sur l'intersection Activ' Easy. Le Parisien/Aujourd'hui est deuxième sur les Activ.
Chez les gratuits (PQUG), 20 minutes (607000 lecteurs) devance Metro (460000) sur les quatre principales cibles Premium.
Le PQR66 recueille 2391000 lecteurs Premium (LNM), soit 33,9% de l'univers.
L'ensemble PHR touche 906000 lecteurs (LDP) et 12,9% de l'univers.

NL 189 - Presse Quotidienne

08/12/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 décembre 2010

Audipresse a publié hier les résultats de sa deuxième Etude Premium, étude d'audience de la presse auprès des publics dits «haut de gamme» : cadres actifs et individus appartenant aux foyers les plus aisés.

À la une dans 100%Media

À lire aussi