|

Presse Quotidienne : les cibles Premium restent fidèles aux titres payants

Presse Quotidienne : les cibles Premium restent fidèles aux titres payants

Le Monde est le titre de presse quotidienne le plus lu par l’ensemble de la cible Premium (839000 lecteurs en LNM) et par chacun des 3 segments. Le Figaro (669000 lecteurs) est deuxième sur l’ensemble de la cible, sur le segment Easy et sur l’intersection Activ’ Easy. Le Parisien/Aujourd’hui est deuxième sur les Activ.
Chez les gratuits (PQUG), 20 minutes (607000 lecteurs) devance Metro (460000) sur les quatre principales cibles Premium.
Le PQR66 recueille 2391000 lecteurs Premium (LNM), soit 33,9% de l’univers.
L’ensemble PHR touche 906000 lecteurs (LDP) et 12,9% de l’univers.

NL 189 - Presse Quotidienne

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription