Presse Quotidienne : les cibles Premium restent fidèles aux titres payants
08/12/2010
Le Monde est le titre de presse quotidienne le plus lu par l'ensemble de la cible Premium (839000 lecteurs en LNM) et par chacun des 3 segments. Le Figaro (669000 lecteurs) est deuxième sur l'ensemble de la cible, sur le segment Easy et sur l'intersection Activ' Easy. Le Parisien/Aujourd'hui est deuxième sur les Activ.
Chez les gratuits (PQUG), 20 minutes (607000 lecteurs) devance Metro (460000) sur les quatre principales cibles Premium.
Le PQR66 recueille 2391000 lecteurs Premium (LNM), soit 33,9% de l'univers.
L'ensemble PHR touche 906000 lecteurs (LDP) et 12,9% de l'univers.
08/12/2010
À lire aussi
01/02/2023
En décembre 2022, 54,5 millions d’individus se sont connectés à Internet au cours du...
31/01/2023
Deux chaînes de la TNT enregistrent les plus fortes hausses en janvier sur un an...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...
17/01/2023
Avec 29 589 228 écoutes actives en France sur le mois, France Inter reste la radio la...
12/01/2023
Les deux radios stars du service public France Inter et France Info poursuivent leur...