Presseedition.fr organise les 4e Rencontres de la Production de Contenus et de la Diffusion Multicanal dans la Presse, l’Edition et la Communication
Chaque année des acteurs de la presse, de l’édition et de la communication, des Arts & Industries Graphiques dressent le bilan des avancées de la production de contenus et de la diffusion multicanal dans leurs domaines. Les rencontres auront lieu le 18 mai 2011 dans le cadre du Salon OnLine au parc des expositions de la Porte de Versailles.
Une table ronde Presse & Médias est organisée et a pour titre : «Les modèles économiques et éditoriaux de la presse traditionnelle et des pure players internet fixe et mobile».
Elle sera animée par Daniel Dussausaye, Directeur de la rédaction de presseedition.fr.
Participeront : Corinne In Albon, Directrice marketing Kantar Média ; Frédéric Daruty, Directeur Internet et nouveaux Médias Prisma Presse ; Aymeric Bauguin, Directeur général HDS-Relay.fr ; Jean-Paul Lubot, Directeur général du groupe Marie-Claire ; Olivier Provost, Directeur adjoint La Tribune et Benjamin Smadja, Responsable marketing BtoB, aufeminin.com.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous