|

Presseedition.fr publie « Tendances & Pratiques 2010 »

Presseedition.fr publie « Tendances & Pratiques 2010 »

Cette nouvelle édition du guide propose aux Responsables opérationnels de la Presse, de l’Edition, de la Communication et des Arts & Industries graphiques un outil de référence. Cette publication annuelle qui analyse, grâce à ses partenaires experts, les tendances économiques et technologiques des marchés des médias et de la communication, est particulièrement adapté aux pratiques quotidiennes professionnelles des responsables de la conception, de la rédaction, de l’édition, de la production, de la fabrication, de la diffusion et de la vente des médias off et online, dans les groupes de presse quotidienne et gratuite, les groupes de presse périodique, l’édition, la presse d’entreprise, les services communication et achats des entreprises et des services publics, les agences de communication et les partenaires de la chaîne de production graphique .
Au sommaire : Interviews (Xavier Dordor, Directeur Général de l’APPM et de Audipresse et Gérard Noël, Vice-Président-Directeur Général de l’UDA). Tendances, dont le marché & Top 100 des magazines français. Les Pratiques. Choisir ses partenaires. 164 Pages.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription