Prévisions publicitaires mondiales de ZenithOptimedia : 2012 pas encore au niveau de 2008

Selon les prévisions mondiales publiées par l’agence média, le marché mondial devrait progresser de 0,9% en 2010 avec une croissance portée par les régions émergentes (-0,5% en Europe occidentale, -2,4% en Amérique du Nord). Pour une croissance dans les pays du Nord, il faudra attendre 2011 selon ces prévisions. Pour ZenithOptimedia, seuls la TV, le cinéma, l’affichage et Internet auront en 2012 des niveaux d’investissements supérieurs à ceux de 2008.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 décembre 2009

Valérie Camy, Prisma Presse, SNPTV, SPQR à l'IREP, Alternatives Economiques, BFM TV/I>TELE, La Tribune, Cup Factory, TF1, NRJ 12, Cuisine et Vins de France, OJD, Xerfi, Prévisions ZenithOptimedia, JCDecaux, Directinet par Bisnode, toutes les offres, emplois médias, la cas créativité de la semaine avec Adforum

À la une dans 100%Media

À lire aussi