|

Prima rebaptise sa plateforme de e-commerce d’objets faits main : PrimaCréa

Prima rebaptise sa plateforme de e-commerce d’objets faits main : PrimaCréa

Dans la droite ligne de sa stratégie de digitalisation et d’enrichissement créatif de sa marque, Prima (Prisma Média) met en place une boutique en ligne d’objets faits main. La nouvelle plateforme de e-commerce, qui fait suite au rachat du site SiandSo par Prisma Média (voir archive) est ainsi rebaptisée «PrimaCréa». Elle permet aux créatrices de produits faits main d'ouvrir leur propre boutique en ligne, pour exposer et vendre leurs créations dans des catégories très variées (mode, couture, tricot, bijoux, papeterie, sacs, enfants…). Depuis sa création, 2 500 boutiques et plus de 26 000 produits faits main ont été recensés.
Prima accompagne cette communauté de créatrices en mettant à leur disposition «un ensemble d'outils et services pour promouvoir leurs produits sur PrimaCréa, mais également en s'en faisant l'écho dans les différents supports de la marque», explique le titre. Le lancement du site PrimaCréa sera annoncé dans le Prima en kiosque le 6 décembre ainsi qu'à travers un plan de communication mis en place depuis le 29 octobre dans les titres et sites du groupe Prisma Média. Le mensuel a lancé une nouvelle formule et procédé à la refonte de son site Internet en juin 2012 (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription