|

Prisma Media et Le Parisien s’associent pour sortir le hors-série «Paris Insolite»

Prisma Media et Le Parisien s’associent pour sortir le hors-série «Paris Insolite»

Ça m’intéresse (Prisma Média) et Le Parisien (Groupe Amaury) se sont associés pour la sortie aujourd’hui 24 octobre d’un hors-série : «Paris Insolite». En kiosque pour une durée de 2 mois, le titre dos carré a été tiré à 145 000 exemplaires pour un prix de vente fixé à 5,50€.
Martin Trautman, éditeur des pôles Economie et Découverte du Groupe Prisma Media a déclaré se réjouir «de ce partenariat entre deux marques dont les valeurs partagées d’accessibilité et de pédagogie ont porté la réalisation de ce hors-série. Si le succès est au rendez-vous nous n'excluons pas de reconduire une telle initiative».
La sortie de «Paris Insolite» s’accompagne d’un dispositif de promotion alliant spots radio, affichage point de vente, parutions presse et e-mailing.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription