Prisma Media lance «miaou» une nouvelle revue pour les amoureux des chats
23/03/2018
Image

Image

Le nouveau «mook» trimestriel de Prisma Media, «miaou» veut faire «ronronner de bonheur» le lecteur à partir du 28 mars. La publication propose 170 pages de «feel good» et de «félinothérapie» composées de sujets de fond autour de la «culture chats», de l’actu, des tendances, des interviews inédites, de nombreux visuels de grande qualité et de nombreux petits cadeaux papier.
85 000 exemplaires sont mis en vente au prix de 9,99€ en kiosques. Une version collector est disponible en librairie à 12,95€.
23/03/2018
En savoir plus
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
À lire aussi
27/01/2023
L'Équipe lance, dès le 1er février, le « cahier éco », un supplément mensuel consacré...
27/01/2023
Le magazine de bande dessinée de Tintin va renaître, le 8 septembre, pour un numéro...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Europa Group, acteur de la formation et de l’information santé annonce l’acquisition...
24/01/2023
CNN, Vox Media, Washington Post... l'hiver est marqué par une nouvelle série de...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...