Prisma Media lance «miaou» une nouvelle revue pour les amoureux des chats

23/03/2018
Image
Image
Le nouveau «mook» trimestriel de Prisma Media, «miaou» veut faire «ronronner de bonheur» le lecteur à partir du 28 mars. La publication propose 170 pages de «feel good» et de «félinothérapie» composées de sujets de fond autour de la «culture chats», de l’actu, des tendances, des interviews inédites, de nombreux visuels de grande qualité et de nombreux petits cadeaux papier.
85 000 exemplaires sont mis en vente au prix de 9,99€ en kiosques. Une version collector est disponible en librairie à 12,95€.
23/03/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 mars 2018

Audience Internet global décembre/Médiamétrie - Carrefour/Tradelab/Marmiton/750g - Femme Actuelle - Ebdo - Mark Zuckerberg/Cambridge Analytica - YouTube - Teads - Prisma Media - Brief.me/Brief.eco - Le JDD - Yves Bougon/Condé Nast France - Stéphane Lefebvre-Mazurel/OpinionWay - BVA/IVS - Arte France - RTS - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi