Prisma Media : Pascale Socquet ajoute le pôle Premium à son périmètre, Gwendoline Michaelis prend la direction générale du groupe Cerise et la direction des Éditions Prisma

07/04/2022
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Un peu plus de 6 mois après l’arrivée de Claire Léost à la présidence de Prisma Media (voir archive), plusieurs modifications ont été apportées dans les périmètres de responsabilité au sein du Comité Exécutif de l’éditeur.
 
Ainsi, Gwendoline Michaelis, Directrice Exécutive actuellement en charge des marques du pôle Premium, évolue pour prendre la direction générale du groupe Cerise et diriger les Éditions Prisma. Elle pilotera également les projets internationaux du groupe. Elle conserve par ailleurs la stratégie audio du groupe Prisma Media.
 
Pascale Socquet, Directrice Exécutive Prisma Media, reprend la direction du pôle Premium et le développement de ses activités en complément de son périmètre actuel, incluant les pôles Femme et TV Entertainment.
 
David Berrebi, Directeur Technologie & Opérations, confie à Laurent Grolée la stratégie et l’accélération des produits numériques des marques du groupe Prisma Media. Laurent Grolée conserve ses responsabilités à la direction du Business Abonnement.
 
Isabelle Narbeburu, Jean-Noël Lebrec et Philipp Schmidt poursuivent leurs missions sur leurs périmètres respectifs.
 
Ces changements seront effectifs à partir du 13 avril 2022, pour mettre l’organisation au service de sa stratégie de développement.
 
07/04/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 avril 2022

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