Prisma Media renouvelle et étend son partenariat avec TripleLift

Image

Prisma Media et TripleLift, supply-side platform omnicanale (SSP), annoncent la reconduction de leur partenariat en France et son extension aux actifs du groupe Cerise, société du groupe Prisma Media.

Le renouvellement de cet accord fait suite à plus de trois années de collaboration entre les deux groupes.

L’éditeur a vu la part de ses revenus natifs programmatiques dépasser les 40% en 2022 au sein de la plateforme Triplelift, ce qui représente une hausse de 8.2% vs 2021. En parallèle, Prisma Media a augmenté son inventaire natif puisque ce sont chaque année près d'un milliard d'impressions incrémentales qui sont générées sur ces formats uniques via TripleLift.

L’intégration en direct de la SSP permet à Prisma Media d’accéder à une demande incrémentale en matière de native advertising et de branded video, d’optimiser ses revenus publicitaires, tous canaux et formats confondus.

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 novembre 2022

YouTube - Disney+ - The Trade Desk - Hawk - Twitter - Prisma Media/TripleLift - Carrefour/Médiaperformances - Bureau de la Radio - Pascal Grégoire/Tanguy Demange - Ebra/ESJ Lille - Meta - Eyeo/Blockthrough - Bilendi - Fréquentation sites et applications en octobre/ACPM - TF1 - Donatien Bozon/Snap AR Studio - Heroiks - Maria Garrido/Deezer - Pierre-Jean Riccini/Jellyfish - Irep - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi