Prisma Media s’allie à Ligatus sur la recommandation de contenus et de publicités natives pour l’ensemble de ses marques média

Image

Prisma Media a conclu un partenariat avec Ligatus (Gruner + Jahr) spécialisée dans la publicité native à la performance, pour sa solution de recommandation de contenus et de publicité native sur l'ensemble de ses sites et applications. Sont concernés par le partenariat Ça m'intéresse, Capital, Cuisine Actuelle, Femme Actuelle, Gala, GEO, Harvard Business Review, Management, National Geographic, NEON, Prima, Télé-Loisirs, Télé 2 semaines, TV Grandes Chaînes, Voici et VSD.

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 septembre 2016

ACPM/OJD 2015-2016 - WPP/Les Nouvelles Editions Indépendantes - FranceTV Pub/Turner - Orange VR - L'Equipe 360 - TF1/CSA - L'Opinion Business - RTL/CornerJob - Instagram - Neweb Régie/Beauté Test - Prisma Media/Ligatus - 3W Régie - SNCD - Numéro 23 - GESTE/IAB - Kantar Media - UM - POPAI France - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi