Prisma Media s’allie à Ligatus sur la recommandation de contenus et de publicités natives pour l’ensemble de ses marques média
23/09/2016
Image

Prisma Media a conclu un partenariat avec Ligatus (Gruner + Jahr) spécialisée dans la publicité native à la performance, pour sa solution de recommandation de contenus et de publicité native sur l'ensemble de ses sites et applications. Sont concernés par le partenariat Ça m'intéresse, Capital, Cuisine Actuelle, Femme Actuelle, Gala, GEO, Harvard Business Review, Management, National Geographic, NEON, Prima, Télé-Loisirs, Télé 2 semaines, TV Grandes Chaînes, Voici et VSD.
23/09/2016
En savoir plus
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
Fiche média
CAMINTERESSE.FR
Fiche média
CAPITAL.FR
Fiche média
CUISINE ACTUELLE.FR
Fiche média
GALA.FR
Fiche média
GEO.FR
Fiche média
HARVARD BUSINESS REVIEW
Fiche média
NATIONAL GEOGRAPHIC.FR
Fiche média
NEONMAG.FR
Fiche média
PRIMA.FR
Fiche média
TELE-LOISIRS.FR
Fiche média
VOICI.FR
À lire aussi
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
04/01/2023
Après une première saison fin 2021, les centres de shopping Westfield lancent la...
08/11/2022
Dans la continuité de ses formats publicitaires tels que « Sex Happiness » et le «...
25/10/2022
Canal+ Brand Solutions et Prisma Media, deux filiales du groupe Vivendi, dévoilent un...
12/10/2022
La plateforme de recommandation Outbrain nomme Alexander Erlmeier au poste de Chief...