Prisma Media Solutions explore la beauté de demain dans un observatoire dédié
11/02/2022
Image

Image

Alors que la pandémie a bouleversé le quotidien des Français, elle a aussi fait évoluer le rapport des Françaises à la beauté. Partant de ce postulat, Prisma Media Solutions a commandé à l’institut CSA une étude intitulée l'Observatoire Beauté de demain.
Cet Observatoire s'attache à décoder les nouveaux usages beauté pour ensuite identifier les nouveaux enjeux des marques en répondant aux questions : quelles sont les nouvelles attentes des femmes en matière de beauté ? Quelles implications pour les marques et quels codes de communication pour demain ?
L’étude est effectuée en 3 temps : Dans un premier niveau, des experts proposent une vision projective. L’étape est suivie par une exploration des comportements des « early adopters ». Un 3ème temps tente de comprendre le rapport aux marques et la place des médias dans l’appropriation des nouveaux usages beauté.
L’étude a été présentée hier lors d’un webinaire dédié.
11/02/2022
En savoir plus
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
Prestataire
INSTITUT CSA
À lire aussi
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Comme chaque année Wunderman Thompson Intelligence publie son étude consacrée aux...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...
27/01/2023
We Are Social et Meltwater dévoilent leur dernier rapport annuel : le Digital Report...
26/01/2023
Kantar Media vient de réaliser une étude sur les profils d’utilisateurs de SVOD en...