Prisma Media Solutions explore la beauté de demain dans un observatoire dédié

Image
Image
Alors que la pandémie a bouleversé le quotidien des Français, elle a aussi fait évoluer le rapport des Françaises à la beauté. Partant de ce postulat, Prisma Media Solutions a commandé à l’institut CSA une étude intitulée l'Observatoire Beauté de demain.
 
Cet Observatoire s'attache à décoder les nouveaux usages beauté pour ensuite identifier les nouveaux enjeux des marques en répondant aux questions : quelles sont les nouvelles attentes des femmes en matière de beauté ? Quelles implications pour les marques et quels codes de communication pour demain ?
 
L’étude est effectuée en 3 temps : Dans un premier niveau, des experts proposent une vision projective. L’étape est suivie par une exploration des comportements des « early adopters ». Un 3ème temps tente de comprendre le rapport aux marques et la place des médias dans l’appropriation des nouveaux usages beauté.
 
L’étude a été présentée hier lors d’un webinaire dédié.

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 février 2022

Année Internet Médiamétrie – Marché Streaming 2021/CNC - Prisma Media Solutions et beauté – Baromètre distribution Dunnhumby - The World Radio Alliance – CNIL/Google Analytics – AFP/Facebook – Rossel Radio Pub – Aix Marseille Provence – Gyro/dentsuMB – Ekstend – L’Equipe - Florent Bardout/Weborama - Olivier Vigneaux/AACC - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi