Prisma Media Solutions lance une offre de partage de données

Image
Prisma Media Solutions lance une offre de data sharing en proposant, au-delà de l'activation data au sein des campagnes, d'accompagner ses clients sur la collecte de la data et l’enrichissement de leur connaissance client.
La régie partage ses données anonymisées directement dans les outils de l'annonceur (DMP ou DSP) afin que ce dernier récolte insights et segments directement exploitables. Cette offre est disponible sous certaines conditions commerciales et fait l’objet d’un contrat spécifique encadrant les conditions juridico-commerciales du partage de données.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 janvier 2022

Onclusive - Home/Havas - Re-Mind PHD/900.care - Diffusion presse quotidienne/ACPM - Tribune Sylvia Tassan Toffola/SRI - Agence Média de l’année France 2022 : Mathieu Morgensztern/GroupM - Canal+ Outremer - Gulli Prime - Partage de données/Prisma Media Solutions - Mesure campagnes/Hawk - Shoppers soldes/Invibes - Constance Benqué/Bureau de la Radio - Bey Content/Bey Médias - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi