Prisma Media Solutions lance une offre de partage de données
06/01/2022
Image

Prisma Media Solutions lance une offre de data sharing en proposant, au-delà de l'activation data au sein des campagnes, d'accompagner ses clients sur la collecte de la data et l’enrichissement de leur connaissance client.
La régie partage ses données anonymisées directement dans les outils de l'annonceur (DMP ou DSP) afin que ce dernier récolte insights et segments directement exploitables. Cette offre est disponible sous certaines conditions commerciales et fait l’objet d’un contrat spécifique encadrant les conditions juridico-commerciales du partage de données.
06/01/2022
En savoir plus
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...