Prisma Media Solutions : Maël Montarou est nommé Directeur des expertises digitales
01/04/2021
Image

Chez Prisma Media depuis 10 ans, dernièrement Directeur du développement des audiences depuis décembre 2016, Maël Montarou devient Directeur des expertises digitales, au sein du pôle PMS & Transformation.
En plus de son périmètre actuel (SEO, social media et partenariats plateformes, DigiPix), Maël Montarou prend également la responsabilité du périmètre du CRM, partenariats et jeux et de la gestion CIL (Correspondant Informatique et Libertés). L’équipe Data Science, encadrée par Kawtar Kostani, responsable data, sera rattachée (dans un premier temps) directement à Philipp Schmidt. Maël Montarou prend ainsi le leadership du développement des audiences à la fois connectées et non-connectées.
Cette nomination intervient en prévision du départ de Yoann Denee (Chief Data Officer).
01/04/2021
En savoir plus
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
À lire aussi
31/01/2023
Warner Bros. International Television Production (WBITVP) annonce la nomination de...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...