|

Prisma Media Solutions mesure l’impact de l’achat direct sur ses inventaires publicitaires avec Hello bank! et Havas Media France

Prisma Media Solutions mesure l’impact de l’achat direct sur ses inventaires publicitaires avec Hello bank! et Havas Media France
Les résultats du test réalisé par Havas Programmatic Hub pour Hello bank ! – Crédit : Prisma Media Solutions

Prisma Media Solutions propose désormais un chemin direct vers son inventaire média, sans intermédiaire, mais directement au sein de la plateforme d’achat média The Trade Desk.

Cette nouvelle méthodologie permet notamment de minimiser l’impact carbone de la campagne tout en offrant plus de transparence sur le chemin d’achat programmatique.

Cette solution a été testée pour la première fois par Hello bank! sous l’impulsion de son agence Havas Media France. Pour valider l’efficacité de la solution, Havas Media France, via son entité spécialisée Havas Programmatic Hub (HPH), a comparé deux stratégies Hello bank! : l’une avec connexion directe et l’autre sans.

Il en ressort que la visibilité est en hausse de +15 points tandis que les frais intermédiaires diminuent de -18 points avec cette nouvelle solution déployée par Prisma Media Solutions.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription