Prisma Media Solutions réalise une web-série sociale pour Françoise Saget
18/01/2018
Image

Image

Pour la marque de textile Françoise Saget, la Creative Room de Prisma Media Solutions a imaginé un programme vidéo 100% social : la web-série «Révèle ta Françoise», diffusée jusqu’au 21 janvier sur les réseaux sociaux de Femme Actuelle. Trois épisodes mettent à l’honneur la personnalité de la femme Françoise Saget de façon drôle et décalée.
18/01/2018
En savoir plus
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Le lancement de l’offre Netflix avec publicité et l’arrivée de Paramount+ ont fait...
20/01/2023
Médiamétrie devrait pouvoir mesurer l’audience des plateformes comme Netflix d'ici...
18/01/2023
ShowHeroes poursuit son développement sur le marché de la TV Connectée (CTV) avec le...
18/01/2023
Biggie Group, à travers ses filiales Gamned! et le groupe Repeat, lancent l'offre...